Bel article sur notre boxeur Cédric Tousch

Après avoir gagné son titre de champion du monde WBC de boxe thai, Cédric c’est vu apparaître dans un bel article diffusé dans le plus grand journal de boxe.

L’aventure continue le 12 Mars au Glory à Paris.

Team PK COACHING

Article des « Infos du fight » :

En devenant champion du Monde WBC de boxe thaïlandaise, Cédric Tousch frappe un grand coup dans la très relevée catégorie des -80kg.
Ce succès pourrait peser lourd pour la suite de sa carrière car il est devenu un boxeur très convoité. Pour l’instant, il savoure sa victoire : C’est un combat qui n’a pas été facile à gérer. Le portugais boxait dans un style très Thai. Il m’accochait constamment pour ne pas me laisser mettre en place ma boxe. J’ai du mettre le rythme pour ne pas le laisser mon adversaire imposé ce faux rythme. Mon anglaise a fait mouche à plusieurs reprises mais le portugais était dur au mal. J’ai continué mon travail en anglaise avec des terminaisons en low kick.
Après avoir été champion de France D ,B, A champion du monde IFMA espoir, champion du Europe WMC, je décroche enfin cette ceinture dont je rêvais depuis mes débuts. Je voudrais remercier toute ma team avec laquelle nous avons travailler très dure pour avoir ce titre ! Mon préparateur physique Pierre Kremer (PK COACHING) avec qui je fait un super boulot. Je voudrais remercier Raphaël Lapoirie (peak) pour son aide. Je remercie toutes les personnes qui nous suivent vous êtes très nombreux cette victoire est la votre aussi. Merci beaucoup. Prochain rendez-vous le 12 mars au Glory de Paris. Merci aux Infos Du Fight.